photo raté

Publié le par rose bleu

ancore?  lol et oui je ratte mes photo mais je aime sa
a.jpg

Publié dans photo insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Houlaaaa mais ça va po de dire que c'est raté !!!Celle ci elle a quelque chose, elle vibre, la main tendu de l'enfant ...Voilà ce sont ces petite cose que j'aime des fois ....@+ Pascal
Répondre
C
J'aime également beaucoup cette photo "ratée".. c'est certain que ça pourrait faire une peinture intéressante...Grosses bises Cyril / Zé
Répondre
M
Kikou rose bleue ;-)Mais non pas ratée, c'est ce qu'on appelle un flou artistique.  (sourire)Bisous et bonne journée belle fleur.
Répondre
C
ratèe ? ... l'enfance n'est qu'un magnifique flou rempli de rêves ...
Répondre
G
"se sont les motifs les plus simples qui sont éternels " RENOIR.jolie   tableau   ROSA  BLU       biz.............................gari@              
Répondre