l'ape

Publié le par rose bleu

lape.jpgvoilà un transport qu'en italia et courant voir
son nom l'ape que traduit sa veu dire l' abeille

Publié dans photo insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
L'abeille ? mais c'est moi ça !J'vois pas la ressemblance là....... hi hi hi !Biz
Répondre
F
ah je reconnais bien la l'italie lollll
Répondre
D
belle la ferrarie de schummmmmmm ;) devant la renault de alonso en bleu  lol
Répondre
G
j'aimes bien , moi , elle pose une photo ,  et voila ,  c'est quoi d'apres vous cette  facon de faire  ? poser une empreinte ,  une marque , apposer un tampon ,  envoyer une lettre ,  laisser une trace ,  ect;;;  ? et  pourquoi  ?    to bi or not to bi ...  bisous Rosa  :0010:   bravo  ;)
Répondre
M
Coucou Rose bleue, ces camionnettes sont trop drôles et elles seraient parfaites dans "Cars" ...Bises et bonne soirée,
Répondre