la mer

Publié le par rose bleu

mer-copie-1.jpg
jet-deau.jpgroooooooo.jpg
 

Publié dans photo nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hi hi hi, t'es pas aucourant ? j'ai gagné grace a un certain Z.... (non non pas zoro!!!!) un morceau de musique !
Répondre
A
Bonsoir,Suis nouvelle sur ce site. Je cherche à mettre des photos sans y parvenir. J'ai eu beau créer un repertoire, un dossier images, mes photos ne veulent pas entrer dans ces 2 dossiers ! Alors pour arriver à en faire un album photo, suis encore loin non ?Voudriez-vous m'indiquer les manip de bases "pas à pas" (car les indications du site sont trop vagues) pour que je puisse faire profiter mes amis de mes photos ? Par avance, MERCI.Excellent week-end,Altaîr, la Mouette Parigotte
Répondre
P
Bouh la mer qu'est-ce que j'ai envie d'y aller mais bon le temps que se soit le ciel ou la montre ne me le permet pas sniff.
Répondre
P
Salut Rose bleueTrès bien vu cet éléphant !!!!Bravo@+ Pascal
Répondre
G
merci  rosa elle me manque  la mer ,  mais je la retrouve  bientot ;)jolies photos  ;)  biz
Répondre