taguée

Publié le par rose bleu

taguée par GARI  voila le coupable lien lol pour toute reclamation

dd aussi ma taguée
lien aussi  pour tout reclamation lol


3 verite 
 
je peu vu dire que me chevau son noir 
haute 1met 65 
et je 36 ans

mais je ve me révelé un peu mais en disand

je  donne  quand je ouvre mes porte je ne connais pas de mesure 

je laisse la liberte et je respet  l'autre on peu pas coupé les ailes  par peur
ni pour autre raison car on entreinere la mort de son ame

Les personnes recherche la perfection quand l'inperfait nous laisse le droit a la vie

nous changeons à chaque instant parce que notre connaissance ne s'arrête pas et en ce entre temps nous sommes moins sots que avant




voila un peu plus que 3 mais je suis génerose  lol 


bon a mon tour je taguée 

la vie , la mort et Dieu et on change le regle du jeux  pour quil me donne quelques reponse






Publié dans dives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la reponce bien souvent nous la detenos mais nous fermons les yeux pour ne pas decevoir:0010: ma belle rose :0091:
Répondre
M
Kikou Rosa  ;-)Généreuse, je n'en doutais pas un seul  instant. :-)))Mais j'aurai aimé en savoir plus...  (sourire)  Ce message circule à nouveau… Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer; si les câlins étaient des feuilles je te donnerai un arbre; si la vie était une planète je te donnerai une galaxie; si l'amitié était la vie, je te donnerai la mienne. C'est la semaine de la famille et des  meilleurs amis(es),  envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, ainsi qu'à moi si j'en fais partie.S'il te reviens plus de trois fois, tu es quelqu'un d'adorable. Bisous toâ.   :0010:
Répondre
M
Coucou Rose bleue, c'est vraiment très gentil de ta part de nous confier ces secrets.Je te souhaite une très agréable soirée et t'envoie plein de gros bisous.
Répondre
G
@dy a raison , belle personnalité ;) bise
Répondre
:
De beaux "secrets" pour une belle personnalité, chère ROSE BLEUE...
Répondre