salvami lorenzo cherubini jovanotti

Publié le par rose bleue


en espagnol



en italien



Publié dans texte chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci, Rose bleue, pour la berceuse calabraise ;)Je découvre ton blog par la "Dame chic" et les autres photos, très belles. Et puis je voulais entendre un peu d'italien. Je regrette de ne pas avoir fait l'effort plus tôt. Je te voyais passer près de Gari, dont j'apprécie l'art, mais si tu le permets, je passerais de temps en temps dans ce coin d'overblog qui me paraît aussi séduisant que ce que j'ai trouvé de Naples à Venise. Hélas, je ne suis pas descendu tout au sud de la botte. Mais dans le métro, oui : et merci pour salvami et merci pour la dame chic. Bonne nuit Rose bleue. Moi aussi, je vais faire l'effort de te trouver une berceuse.
Répondre
R
<br /> merci de ton passage random  sa me fait plaisire   buona giornata a te<br /> <br /> <br />