paris

Publié le par rose bleue







pour finire avec paris  

voila le couche de soleil vu de la haut         pas tres net il pleuvait                               

Publié dans photo paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très jolies vues:0010:
Répondre
C
trop belle photo!
Répondre
M
Merci pour ces belles photos qui me donnent envie d'aller rendre une petite visite à la capitale.:0010:
Répondre
Q
Merci pour cette promenade ! J'ai adoré...On ne t'a jamais dit que Paris c'était joli, même sous la pluie ?
Répondre
H
Bon lundi à toi, merci de ta fidélité.Je tenais à te dire que je vais faire le tri dans ma liste de favoris qui apparaît dans la colonne de droite sur le site de la radio, car certains répondent aux commentaires que leur mets directement sur leur blog. A croire que avoir plus de points sur OB c'est plus important que rendre une petite visite sur les blogs des "amis". Tout travail est payant, et le mien l'est aussi que les vôtres.Pour ceux qui ne savent toujours pas comment mettre des messages sur le site de la radio, une fois sur le site, il faut cliquer sur "Livre d'Or".La radio si vous n'aimez pas je ne peux pas vous obliger, mais je l'ai faite avec tout mon coeur, et surtout les Réunionnais aiment, et c'est le plus important à mes yeux.
Répondre