lacher d eau

Publié le par rose bleue


giraphe ou queue d'une vache ??

couvre  va que .......   tu n'a rien d'autre à faire  rose   !!!  

Publié dans pipi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kikou   Rosa  je t'envoie  ces quelques mots avec mes meilleures pensées. :-))) ♪♪ ♪♪ ♪♪  j'ai joué la mélodie de l'amitié █♥█ Composé ce tempo █♥█ Conjugué ces mot █♥█ Les offrir avec sincérité.   █♥█ ♪♪ ♪♪ ♪♪ J'ai  tracé un chemin █♥█ Dans l'allée de mon coeur █♥█ C'est avec ces mots que je viens █♥█ Les déposer chez toi avec chaleur. █♥█ ♪♪ ♪♪ ♪♪ Sur un air de gaieté █♥█  Te souhaiter un agréable week-end █♥█  Te remercier pour ta fidélité █♥█  Te l'écrire et rester zen.<br /> Cordialement, de moâ à toâ.  @ bientôt, bisousssssssssss..  ♪♪♪♪♪ 
Répondre
O
"fontaine, je ne boirais pas de ton eau ", surtout celle là
Répondre
D
Mes vaches voisines du Limousin ont la même couleur...Alors elles ont profité du spectacle :DGros bisous !
Répondre
C
nanmého dis donctu n'as pas honte de surprendre les vaches dans des moments d'intimité ;)bisous Rosa
Répondre
C
qu'elle est drole cette photobisous du soircerisette
Répondre