bêbe

Publié le par rose bleue

Publié dans animeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir trop mignon..bonne soirée
Répondre
D
Ce week-end de l'Ascension, je vais retrouver mes deux neveux et ma filleule. Un petit monde de 0 à 4 ans. C'est dire qu'on va parler bébé !Merci pour tes images qui m'inspirent toujours autant de belles idées !
Répondre
F
et du coup, je lui ai montré toutes tes photos d'animaux !
Répondre
J
très jolie photos mais le grillage je ne supporte pas...Amitiés
Répondre
R
<br /> le grillage etais la presant et se dur de le voir enferme ansi meme pas en 4 metre beaucoup et le sol de pierre  quel que planche en bois et voila lor condizion de vie   je les<br /> fait  ansi se photo pour que on voit l humanite de se senge et la crudelte  de l homme     merci a toi de ton coms sa ma fait dire    <br /> <br /> <br />
M
belles photos, plein de tendresse , et presque humainebonne journée
Répondre