jeux d enfant

Publié le par rose bleue



materiel  un verre une bacine d eau et de bille plate au piece de monet ,  jeux a faire a deux    on agiutte une piece   a chaqu'un  son tour celuil qui fait  plonge le verre a perdu 

Publié dans dives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'avais découvert ce jeu dans Fort Boyard !Mais je suis trop mauvais perdant, lol, alors je préfère passer à un autre article...
Répondre
M
C'est une superbe idée. et la photo est géniale.Amicalement, Maous d'Autriche
Répondre
G
Merci Rose pour ton mot qui me fait plaisir.... Ta présence compte bcp pour moi, tu es mon amie.Ton jeu me rappelle mon enfance, on était simple et on s'amusait avec pas grand chose ! lolBises à toi et ton homme et les filles
Répondre
P
Ouiiiiiiii je me rappelle !!Ce que j'ai pu jouer à ce petit jeux tout simple.Bon dimanche Bella Rosa.Bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
D
oui c'est sympa comme jeu, la photo est superbe aussi! bises.Dany
Répondre