Je t'offrirai une rose

Publié le par rose bleu

 

Je t'offrirai une rose Une rose rouge pour peindre tout Une rose pour ta larme à consoler ET une rose pour pouvoir s'aimer j'offrirai une rose Une blanche rose comme je fusse ma mariée Une blanche rose qu'il se serve pour oublier Chaque petite douleur Je m'appelle Antonio et je suis fou je suis né en 54 et je vis ici de quand j'étais enfant je Croyais parler avec le démon ils m'ont Ainsi fermé quarante ans dans un asile je t'écris cette lettre parce que je ne sais pas parler et Pardonne la calligraphie de premier élémentaire ET je m'étonne si j'essaie encore une émotion Mais la faute il est de la main qui n'arrête pas de tremblerJe suis comme un piano avec une touche rompue L'accord discordant d'un orchestre de tu enivres ET jour et nuit se ressemblent Dans la peu de lumière qu'il transperce les verres opaques je me la fais encore sous parce que j'ai peur Pour la société des sains nous avons toujours été ordures il Sent pisse et sciure Celle-ci il est maladie mentale et il n'existe pas de soinJe t'offrirai une rose Une rose rouge pour peindre tout Une rose pour ta larme à consoler ET une rose pour pouvoir s'aimer j'offrirai une rose Une blanche rose comme je fusse ma mariée Une blanche rose qu'il se serve pour oublier Chaque petite douleur Les fous sont piqués de question sans phrase Milliers d'astronefs qu'ils ne reviennent pas à la base ils Sont des pantins étendus à essuyer au soleil LES fous ils sont apôtre d'un Dieu qu'ils ne veulent pas je me produis la neige avec le polystyrène Vous ma pathologie il est que son resté seule Heure vous prenez un telescopio_ >: vous mesurez les distances elle est regardée entre moi et vous qui est plus dangereux?Dans les pavillons nous nous aimions de caché en Recoupant un angle que notre Souvenir fût seul les peu instants dans lesquels nous nous sentions vifs Pas comme les cartons cliniques bondés dans les archives De mes souvenirs tu seras le dernier à nuancer tu Étais comme un ange lié à un radiateur Malgré moi tout je t'attends encore ET si je ferme les yeux j'entends ta main qu'il m'effleure Je t'offrirai une rose Une rose rouge pour peindre tout Une rose pour ta larme à consoler ET une rose pour pouvoir s'aimer j'offrirai une rose Une blanche rose comme je fusse ma mariée Une blanche rose qu'il se serve pour oublier Chaque petite douleurJe m'appelle Antonio et est-ce que je reste sur le toit Chérie Margherita son vingt ans que je t'attends LES fous nous sommes nous quand personne il nous comprend même si ton meilleur ami te trahit je te laisse cette lettre, est-ce que je dois maintenant aller et Pardonne la calligraphie de premier élémentaire ET tu t'étonnes que j'essaie encore une émotion?

Surprends-toi de nouveau parce qu'Antonio sait voler

Publié dans texte chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ciao Rosetta  ;)
Répondre
G
bonjour j'ai lu vos quatre textes c'est vraiment bien, bonne lecture...et les photos du port sont très jolies, envie de bord de mer... 
Répondre
R
merci a toi  biz
G
je voulais te piquer ce texte Rosa , mais je n'y arrive pas , il me touche beaucoup tel que tu l'as écris ,  pour des raisons perso , <br /> ne change  rien Giu....biz :0010:
Répondre
T
:0008: je sais maintenant, je veux une rose aussi bleue que les yeux de l'aurôre (sic!):0009: c'est débile ce que j'écris! Gros bisous chère rose bleue
Répondre
G
come Antonio sono pazzo ,  ma di  te  , grazie per  questo , <br /> Rosa blu ,  buona notte  , sogni dolce :0010:
Répondre