digue en vandée

Publié le par rose bleue

digue.jpg

digue-monte.jpg

Publié dans dives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Rosa, de bons souvenirs de Vendée mais cela a du bien changé maintenant après la tempête..  On ne peut rien contre la nature ..<br /> La confiture est en pot, mais cela fait très peu car quand j'ai eu enlevé les pépins et le centre, la peau, cela ne faisait pas grand'chose.. mais c'est très fin !<br /> J'ai retrouvé le nom du fruit, c'est la Citre ou gigerine (ou gingerin..)  mais çà se cuit de la même façon. Merci encore à tous les deux pour votre aide.<br /> plein de bisous à tous les deux<br /> ça caille fort en haute-savoie<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'armée remet la digue en place!!!<br /> Bonne semaine !!!! bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J"y était il y a pas si longtemps<br /> elle a du bien changer apres ...<br /> il vont la re faire la renforcé mes attention<br /> la nature re prendre toujours sais droit<br /> <br /> Zd....<br /> p: je t'invite a soutenir les restos du coeurs...<br /> bise du sud<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tes photos, c'était 13 jours avant la catastrophe ! je m'en souviens!!!<br /> La mer était calme pas une vague!!! un vrai lac !!!<br /> à gauche de la digue, l'estuaire du "Lay" où à remonter la vague meurtrière.<br /> C'était la digue !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir belle photo<br /> les pauvre en ce moment<br />  bises chris<br /> <br /> <br />
Répondre