l'aube

Publié le par rose bleu

alba.jpg

le soleil  
il se lève 
et je me perds dans sa splendeur  !!

Publié dans photo nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Des couchers de soleil comme celui là, j'aimerai en voir tous les jours....
Répondre
M
belle photo...merci de ton +5 que je te rends, bisous,mex.
Répondre
J
oui en effet, y a de quoi!! bonne fin de semaine et magnifique cette image!
Répondre
P
Cela me fait penser au début de la vie.....................La vie n'est qu'une suite de jours !
Répondre
M
Ce matin, en ouvrant une fenêtre dans le ciel, un ange m'a vue et m'a demandé :Quel est ton meilleur souhait pour aujourd'hui ?Je lui ai répondu, s'il te plaît, prends soin de la personne qui est en train de lire ce message, et de sa famille, parce qu'ils le méritent et que je les apprécie beaucoup.L'amour de l'ange est comme la mer: tu peux voir le début mais pas la fin. Ceci fonctionne le jour que tu le reçois... peut-être cela te semblera ridicule, mais la personne qui me l'a envoyé était impressionnée par le timing. On verra si c'est vrai.Les anges existent mais parfois, lorsqu'ils n'ont pas d'ailes, on les appelle simplement amis. A ton tour, envoies-le aux personnes que tu apprécies...Quelque chose de bien t'arrivera ce soir à 20 h 25. Quelque chose que tu espérais entendre. Ceci n'est pas une blague, quelqu'un t'appellera ou te parlera.Ne coupe pas cette chaîne, envoie-la à au moins 7 personnes...        
Répondre