Mon âne

Publié le par rose bleu




Mon petit âne avec ton expression timide et douce; Tu regardes cette rue en
face de toi et tu t’interroge ,la traverser ; Qu'est-ce qui te retiens? Tu
es soudé à cette terre, et celle-ci te tiens prisonnier A ce poteau planté
au milieu de la vie? Peut etre aimes tu rester la?! Voudrais tu me parler?
Me raconter des rêves de liberté de prés verts, je m’interroge et je reste
sans réponse de ta part

On ta emprisonné la , pourquoi tu n’ est qu’ un bout de ferraille sans vie,
tu est comme beaucoup d’ entre nous pourtant prisonnier d' une cage
invisible en oubliant que tout être est né libre! On attend que le livre de
notre vie se termine on préfère reste la, commode dans nos pantoufles et pas
allez chercher nos rêves



On appelle sa vivre, alors ou est la différence entre toi et nous? Tu ne va
pas plus loin que nous toi non plus! Ou peut etre que toi, tu vie plus que
les autres , qui sais,ont dit que l' âne vole , mais en fait ils reve!tout
simplement , On dit aussi que l' ane est tétu! Mais non il est ailleur ,il
rève , il vole!,,,,,,,,, et moi je rève et vole avec toi
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
 

 Des nos anvie de nos rêves quesque ont en fait , ne vous laissez jamais enprisonner

                                                                                        Rosa bleu

Publié dans mon stylo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Rose bleue, voici un petit compagnon pour ton âne.Je te souhaite un très bon week-end. Bises,
Répondre
V
Bon week end a toi et au petit ane 
Répondre
M
Coucou Rose bleue, c'est un très joli âne en effet et j'aime beaucoup la façon dont tu en parles ...Bises,
Répondre
M
:0010:
Répondre
M
Il a un beau regard très expressif ! Bonne journée  :-)
Répondre