le crapaud et la lune

Publié le par rose bleu

merci a GARI  d'avoir mit a ma disposition son talent en un clic  sur l'image son blog :0010: merci

Un crapaud amoureux de la lune

tous les nuits

dans l'étang le chant de ce crapaud amouerux

on pouvez l'entendre de loin il se gonfle presque a eclate

pour qu'au moins sa voix puisse arrive au pré d'elle

il caresse son reflet dorée

il avais l'impression que plus il la regarde

plus elle etais proche et la an perde son suffle

il voulez devenir humain pour l'attendre

et son désir a été exausé

appene sorti de l'eau

se retrouva homme

habille d'une certaine élégance

tu fier en se regardant

comance sa nouvelle vie

bien vit il se perd

en oubliant sa lune

L'argeant et le pouvoir

l'obscurité le coeur

de plus en plus seul il

se mit a méprisé se similer

la solitude étais devenue sa couette

et enveloppé dans sa tristesse

accroupi sur lui-même

il aperçu la lune

regrettand sa vie

elle éperdument amoureuse de son crapo

donne son espace à l'obscurité qui la capture

et la couvre avec son manteau noir

en échange que son crapo

reprende sa forme

redevenu ce qu' il étais

le coeur effondre

ne supportant pas sur sa feuille de nenuphare des larmes de pardon 

rose bleu 

 

a vous stylo je vous lesse le chois de modifie le texte  je raguttere et publiere le nouveaux avec vous  idee

Publié dans mon stylo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je laisserai ce texte tel quel, et en plus, avec l'illustration de GAri, c'est super sympa !Merci de ton comNanou
Répondre
M
Kikou Rose bleu  ;-)Hormis quelques fautes, mais ce n'est pas évident lorsque l'on est pas au fait de l'orthographe française, ton texte est agréable à lire.Aussi, c'est le tien, don n'y touchons pas.GROS bisous toâ, douce soirée.@ bientôt...
Répondre
M
Joli poème Rosa... :-) Il m'en rappelle un autre : "Je suis un ver de terre amoureux d'une étoile..."
Répondre
M
oh c'est très joli
Répondre
M
____♥_♥_____♥_♥_____ ___♥___♥___♥___♥____ __♥_____♥_♥_____♥___ __♥______♥______♥___ ___♥___BISOUS__♥____ _____♥_______♥______ _______♥___♥_______...
Répondre