comme des diamants

Publié le par rose bleue





Publié dans photo nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'aime beaucoup, surtout la 2ème photo, on dirait vraiment des diamants !:0010:
Répondre
Z
le temps de l'oooo , le temps d'aimer....le temps de vivre ...bisous
Répondre
Q
Belles images... je trouve la seconde magnifique !Gros bisous et très bonne semaine Rose bleue !
Répondre
R
<br /> merci quichottine   :0010:<br /> <br /> <br />
C
tu es une as de la photo
Répondre
R
Une très jolie manière de photographier l'eau. Je sens toutes ces gouttes perler sur ma peau et me faire frissonner. Ou ces gouttes tomber sur le bout de ma langue. Tes images ne mobilisent pas seulement ma vue mais concernent aussi mon toucher. C'est très tactile, sensuel. J'aime beaucoup !
Répondre